Protection des producteurs

Protection du paiement et agrément

Pour déposer une plainte en cas de défaut de paiement

Vous avez de la difficulté à vous faire payer rapidement ou à obtenir le grade, le taux d’impuretés ou le poids approprié pour le grain que vous livrez? Si votre grain est livré à un silo primaire, à un silo de transformation ou à un négociant en grains agréé, communiquez immédiatement avec nous.

Corey Birch
Agent de conformité
Téléphone : 204-984-8623
Courriel : corey.birch@grainscanada.gc.ca

Les autres demandes de renseignements concernant les compagnies céréalières agréées et la protection du paiement peuvent être acheminées au Service de l’agrément.

Agrément et garantie
303, rue Main, bureau 800
Winnipeg (Manitoba) R3C 3G8
Sans frais : 1-800-853-6705
Courriel : licence@grainscanada.gc.ca

Contestation du grade de votre grain

Pour toute question concernant la contestation du grade de votre grain au moment de la livraison à un silo primaire, veuillez communiquer avec les Services à l’industrie.

Services à l’industrie
303, rue Main, bureau 800
Winnipeg (Manitoba) R3C 3G8
Téléphone : 204-984-0506
Sans frais : 1-800-853-6705
Courriel : contact@grainscanada.gc.ca

Expédition de grain par wagon de producteurs

Pour toute question concernant l’expédition de votre grain par wagon de producteurs, veuillez communiquer avec l’agent des wagons de producteurs.

Agent des wagons de producteurs
Téléphone : 204-983-3368
Sans frais : 1-800-853-6705
Télécopieur : 204-984-4079
Courriel : prdcar@grainscanada.gc.ca

Date de modification :