Personnes-ressources en matière de protection des producteurs
Protection du paiement et agrément
Pour déposer une plainte en cas de défaut de paiement
Vous avez de la difficulté à vous faire payer rapidement ou à obtenir le grade, le taux d’impuretés ou le poids approprié pour le grain que vous livrez? Si votre grain est livré à un silo primaire, à un silo de transformation ou à un négociant en grains agréé, communiquez immédiatement avec nous.
Conformité en matière d’agrément
303, rue Main, bureau 800
Winnipeg (Manitoba) R3C 3G8
Sans frais : 1-800-853-6705
Courriel : compliance-conformite@grainscanada.gc.ca
Les autres demandes de renseignements concernant les compagnies céréalières agréées et la protection du paiement peuvent être acheminées au Service de l’agrément.
Agrément et garantie
303, rue Main, bureau 800
Winnipeg (Manitoba) R3C 3G8
Sans frais : 1-800-853-6705
Courriel : licence@grainscanada.gc.ca
Détermination définitive de la qualité
Pour toute question concernant la contestation du grade de votre grain, veuillez communiquer avec les Services à l’industrie.
Services à l’industrie
303, rue Main, bureau 800
Winnipeg (Manitoba) R3C 3G8
Téléphone : 204-984-0506
Sans frais : 1-800-853-6705
Courriel : contact@grainscanada.gc.ca
Expédition de grain par wagon de producteurs
Pour toute question concernant l’expédition de votre grain par wagon de producteurs, veuillez communiquer avec l’agent des wagons de producteurs.
Agent des wagons de producteurs
105-117 3rd St NE
Weyburn (Saskatchewan) S4H 0W3
Téléphone : 306-848-3350
Sans frais : 1-800-853-6705
Courriel : railwaycars-wagons@grainscanada.gc.ca
"Détails de la page"
- Date de modification :