Sign up for a harvest sample kit

If you received a kit and submitted a sample last year, you do not need to sign up again this year. You will receive this year's kit just before harvest. If you are signing up for the first time, the deadline to sign up to participate for the current crop year is October 15.

If you have difficulty with the following form, you can use any of our other service channels to contact us. Please read the Personal Information Collection Statement before completing this form.

Select the province where you grow your crops

Personal information collection statement

We collect the personal information you include in your application for the purpose of the Harvest Sample Program. We will treat and disclose your personal information in accordance with the Privacy Act. To access your personal information held by the Canadian Grain Commission or to request changes to incorrect personal information, contact the Canadian Grain Commission’s Access to Information and Privacy Office.

Information on the Privacy Act and the Access to Information Act is available on the Justice Canada website.

The transmission of this information is not secure, so sensitive personal information, such as your Social Insurance Number, should not be included in your message. If after reading this statement, you prefer not to submit your inquiry online, you may use one of the following methods:

By Telephone: 1-800-853-6705

By Mail: 600-303 Main Street, Winnipeg, MB R3C 3G8

Teletypewriter: 1-866-317-4289

Privacy inquiry

Any questions, comments, concerns or complaints regarding the administration of the Privacy Act and privacy policies may be directed to the departmental Privacy Coordinator by email to cari.miller@grainscanada.gc.ca, or by calling (204) 983-3081 or writing to:

ATIP Coordinator, 600-303 Main Street, Winnipeg MB, R3C 3G8

If you are not satisfied with our response to your privacy concern, you may wish to contact the Office of the Privacy Commissioner by email at info@priv.gc.ca or by telephone at 1-800-282-1376.

Date modified:

Inscription au Programme d'échantillons de récolte pour obtenir ma trousse

Report de l’échéance

Étant donné les conditions difficiles caractérisant cette saison des récoltes, la date limite pour soumettre des échantillons dans le cadre du Programme d’échantillons de récolte est reportée au 31 décembre 2019.

Omettez cette étape si vous avez reçu une trousse au cours d'une année précédente. Vous recevrez la trousse de cette année juste avant la récolte. S'il s'agit de votre première inscription, la date limite d'inscription pour participer au programme de la campagne en cours est le 15 octobre.

Si vous éprouvez des difficultés avec le formulaire suivant, veuillez communiquer avec nous par l'entremise d'une autre voie de service. Veuillez lire l'énoncé de collecte de renseignements personnels avant de remplir le formulaire.

Sélectionnez la province où vous cultivez vos récoltes

Énoncé de collecte de renseignements personnels

Nous recueillons les renseignements personnels que vous fournissez dans votre demande aux fins du Programme d’échantillons de récolte. Nous traiterons et divulguerons vos renseignements personnels conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Pour accéder à vos renseignements personnels détenus par la Commission canadienne des grains ou demander la modification de renseignements personnels inexacts, veuillez communiquer avec le Bureau de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels de la Commission canadienne des grains.

Pour obtenir des renseignements sur la Loi sur la protection des renseignements personnels et la Loi sur l’accès à l’information, consultez le site Web de Justice Canada.

Puisque la transmission de ces renseignements n’est pas sécurisée, les renseignements personnels de nature délicate, comme votre numéro d’assurance sociale, ne devraient pas être inclus dans votre message. Si, après avoir lu cette déclaration, vous préférez ne pas soumettre votre demande en ligne, vous pouvez utiliser l’une des méthodes suivantes :

Par téléphone : 1-800-853-6705

Par la poste : 303, rue Main, pièce 600, Winnipeg (Manitoba)  R3C 3G8

Téléimprimeur : 1-866-317-4289

Demande d'informations sur la vie privée

Si vous avez une question, un commentaire, une préoccupation ou une plainte au sujet de l’application de la Loi sur la protection des renseignements personnels et des politiques connexes, veuillez communiquer avec la coordonnatrice ministérielle de la protection des renseignements personnels par courriel, à cari.miller@grainscanada.gc.ca, par téléphone, au 204-983-3081, ou par la poste, à :

Coordonnatrice de l’AIPRP, 303, rue Main, bureau 600, Winnipeg MB, R3C 3G8.

Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse à l'égard de vos préoccupations au sujet de la protection de vos renseignements personnels, vous pouvez communiquer le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada par courriel, à : info@priv.gc.ca, ou par téléphone, au 1-800-282-1376.

Date de modification :