Commission canadienne des grains
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

La détérioration et l’échauffement des produits agricoles entreposés

Comment les prévenir, les détecter et y remédier

J.T. Millls Station de recherches, Winnipeg, Manitoba

Direction générales de la recherche Agriculture et Agroalimentaire Canada

Agriculture et Agroalimentaire Canada



Table des matières

© Ministre des Approvisionnement et Services Canada 1989

Même si les données contenues dans ce manuel ont été soigneusement vérifiées, ni l’auteur ni Agriculture Canada ne se tiennent responsables de quelque problème que ce soit qui puisse être la conséquence de la mise en application de ces données. La mention expresse d’un produit, d’une marque commerciale ou d’une compagnie ne signifie pas que le Gouvernement du Canada ou Agriculture Canada s’en portent garants.

Les recommandations de la présente publication sur l’usage des pesticides ne sont données qu’à titre d’indication. Toute application d’un pesticide doit être conforme au mode d’emploi inscrit sur l’étiquette du produit, comme le prescrit la Loi sur les produits antiparasitaires. Il faut toujours lire l’étiquette. Un pesticide doit aussi être recommandé par les autorités provinciales. Les modes d’emploi recommandés pouvant varier d’une province à l’autre, consulter le représentant agricole de la province pour obtenir des conseils particuliers.

Format de rechange

Ce document est aussi disponible en format to PDF :

La détérioration et l’échauffement des produits agricoles entreposés (PDF, 899 Ko)

Veuillez consulter la page d'aide qui renferme des renseignements sur la façon de visualiser, imprimer et télécharger les fichiers PDF.